Bali est une île de rêve constituant une destination paradisiaque à couper le souffle. Ce territoire est localisé en Indonésie. Il est entouré par Java et Lombok. Il est à visiter le temps d’un été en famille ou d’une lune de miel.
Un détour au Bali Museum
Le Bali Museum est une galerie d’art et d’histoire située à Denpasar. Il a été construit en 1931 par l’architecte P.J. Moojen. Ce musée comprend 4 bâtiments principaux à l’intérieur desquels les bourlingueurs trouveront des masques de théâtre et des instruments de musique. Outre cela, il abrite également des peintures et des sculptures telles que la statue d’Acintya, le « bronze Age ceremonial drum » ainsi que le « bronze Age spear ». Cet édifice conserve aussi des objets archéologiques. Pour plus d’information, les globe-trotters pourront consulter un
guide Bali en ligne.
Une journée au Neka Art Museum
Lors d’un circuit balinais, les routards visiteront, entre autres, le Neka Art Museum. D’après certain
forum voyage, ce dernier constitue l’un des musées les plus fréquentés du territoire. Il se trouve sur une colline située à quelques kilomètres d’Ubud. Cette galerie a été fondée en 1982. Elle est ouverte du lundi au samedi de 9 h à 17 h et de 12 h à 17 h le dimanche. En outre, le Neka Art Museum conserve des œuvres sélectionnées par Wayan Suteja Neka. Cet artiste collectionne des créations exposant l’évolution de la peinture balinaise. Il les présente de façon chronologique.
Se dépayser à Uluwatu
Avec l’aide d’un
guide balinais, les voyageurs pourront se rendre à l’extrême sud de l’île pour visiter le temple d'Uluwatu. Ce monument a été bâti dans la localité de Pecatu, dans le Kabupaten de Badung. Il est construit au sommet d’une falaise à pic. Ce site est habité par une colonie de singes voleurs et est envahi par la végétation à certains endroits. Par ailleurs, Uluwatu est connu pour ses plus beaux spots de surf, dont l’Impossible Beach. Ce dernier est situé dans le village de Pecatu. Il est un coin de rêve pour les amateurs de sports nautiques.
Les activités à faire pour profiter d’un séjour inoubliable sur le territoire de l’île de Bali
Legian Beach est l’une des stations balnéaires les plus réputées de Bali après Kuta. L’une de ses attractions majeures est l’ambiance nocturne. En effet, ce site dispose de « nightclub » et de restaurants. En outre, cette zone attire les routards par sa plage de sable blanc. Elle propose aux bourlingueurs une journée farniente le long de Double Six Beach. D’après plusieurs
guides à Bali, Legian Beach, cette plage, promet des vacances mémorables. Pour terminer leur aventure, les touristes visiteront le parc national de Bali occidental. Cet endroit est localisé dans le nord-ouest de l’île. Il est célèbre pour ses espèces animales et floristiques incontournables.